Anna Wintour parle de Gianni Versace (2)

Ne ratez rien !input site internet citation objectif numero 1 motivation succes reussite
Invalid email address

Citation Mode : Anna Wintour parle de Gianni Versace

Citation mode, Anna Wintour parle de Gianni Versace qui parle de qui, Gianni avait compris l'importance de la mode dans sa globalité. Il a été le premier à inviter les célébrités au défilé de mode. Il a été le premier à penser à mettre les stars au premier rang. Il a été le premier à utiliser les musiciens et les actrices dans des campagnes publicitaires. Ce n'était pas seulement un brillant créateur, c'était également un brilliant vendeur. Et il avait compris l'importance de son image et de son nom aux yeux du monde. quote, quotes, citations, citation, proverbe, star,célébrité,objectifnumero1,paroles,lyrics,phrase,coaching, styliste,fashion,coaching,mode,designer,créateur de mode,vêtement,haute couture,artiste, anglaise,angleterre,british,italie,italien, succès, réussite, leader, pionnier, créateur, créatif, vendeur, luxe, image de marque, défilé, savoir vendre, technique de ventes l'importance de l'image, people, les stars comme égéries, marque internationnal , développement personnel, courage, faire les choses différemment, etre différent, Citation mode, citation fashion, citation entrepreneur,

Anna Wintour parle de Gianni Versace qui parle de qui
anna wintour parle de gianni versace citation Gianni avait compris l'importance de la mode dans sa globalité. Il a été le premier à inviter les célébrités au défilé de mode. Il a été le premier à penser à mettre les stars au premier rang. Il a été le premier à utiliser les musiciens et les actrices dans des campagnes publicitaires. Ce n'était pas seulement un brillant créateur, c'était également un brilliant vendeur. Et il avait compris l'importance de son image et de son nom aux yeux du monde.

Photo d’Anna Wintour ici.
Photo de Gianni Versace ici.
..
Anna Wintour parle de Gianni Versace (2)
5 (100%) 4 votes

..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.